KITEA recrute Plusieurs Profils pour 2024

ADVERTISMENT

Partager


KITEA recrute plusieurs profils pour 2024 :

  • Auditeur Sénior.
  • Contrôleurs Permanents (Casablanca, Rabat, Fès).
  • Responsable Contrôle Permanent.
KITEA, pionnier dans le domaine de l'ameublement et de la décoration, est le leader marocain avec 19 magasins KITEA, 6 magasins KITEA Géants, 2 magasins KITEA City, 10 magasins KITEA Classiques et 9 magasins CASA en formats shop in shop et stand-alone, répartis dans 17 villes du royaume. KITEA fait face à une clientèle de plus en plus diversifiée, marquée par une montée récente de la population jeune. La marque aspire donc à rester à la pointe de la tendance en concevant constamment de nouvelles solutions d'aménagement qui marient avec harmonie modernité et praticité au sein de collections constamment renouvelées et enrichies, adaptées à tous les membres de la famille, quel que soit leur goût ou leur budget.

Nous pouvons affirmer avec fierté que notre succès est le fruit des efforts continus et déterminés de ceux qui nous ont aidés à identifier les domaines où nous pouvions nous améliorer. Placer le capital humain au cœur de nos priorités, en lui offrant les conditions nécessaires pour évoluer et s'épanouir, a toujours fait partie de notre ADN.

KITEA, c'est avant tout ses collaborateurs, animés par une culture d'entreprise et de fortes valeurs telles que la passion, en apprenant à connaître les autres et à anticiper leurs désirs, le leadership, en mettant en œuvre des projets innovants, l'intégrité, en agissant avec vigueur pour établir et maintenir la confiance, la transparence, en parlant toujours avec authenticité, et enfin l'innovation, car elle est l'une de nos valeurs fondamentales qui requiert constamment davantage de performance et de créativité. Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui sortent des sentiers battus, capables d'apporter une nouvelle vision unique et une énergie débordante pour favoriser l'excellence opérationnelle.

En fin de compte, la satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus à nos yeux ! Notre enseigne continue sur sa lancée avec l'ouverture constante de nouveaux magasins au Maroc et en Afrique subsaharienne.

KITEA recrute plusieurs profils pour 2024 :
KITEA, un acteur majeur dans le secteur de l'ameublement, invite des candidats qualifiés à rejoindre son équipe d'audit. Dans le cadre de son expansion continue, KITEA recherche des professionnels dévoués et expérimentés pour les postes suivants :

Responsable Contrôle Permanent : Ce poste nécessite un professionnel ayant au moins 7 ans d'expérience, capable de superviser et de garantir l'efficacité des processus de contrôle interne, assurant ainsi la conformité et la gestion des risques au sein de l'entreprise.

Auditeur Sénior : Avec au moins 3 ans d'expérience dans le domaine de l'audit, le candidat idéal pour ce rôle effectuera des audits complets, évaluera les systèmes de contrôle interne et les procédures, et fournira des recommandations stratégiques pour l'amélioration continue.

Contrôleurs Permanents : Des postes sont ouverts à Casablanca, Rabat et Fès pour des professionnels ayant au moins 2 ans d'expérience dans le contrôle permanent. Les candidats sélectionnés seront responsables de surveiller et d'évaluer l'efficacité des contrôles internes et de contribuer à la mise en œuvre de stratégies d'amélioration.

Pour postuler :
Les candidats intéressés par ces opportunités sont invités à soumettre leur CV à l'adresse suivante : [email protected]
ADVERTISMENT






Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Les offres populaires

Chauffeur Autocar
Chauffeur Autocar
Mardi 28 mai 2024
Responsable Administratif et Financier - Meknès
Responsable Administratif et Financier - Meknès
Mardi 11 juin 2024
Assistant Logistique
Assistant Logistique
Mardi 11 juin 2024
Chef de Mission en Audit Financier
Chef de Mission en Audit Financier
Mardi 11 juin 2024
Chauffeurs Autocar
Chauffeurs Autocar
Mardi 11 juin 2024
وظائف في القطاع العمومي و الخاص يوميا على موقعنا
الولوج الآن

Abonnez vous


ADVERTISMENT